Blog Details

trophée Sommet BFM Patrimoine

Richard Houbron, co-fondateur d’Experts en patrimoine, a remporté le 4 décembre 2019 la 21ème édition des Trophées de la Gestion de Patrimoine.

Les associés d’Experts en patrimoine sont heureux de partager avec vous une belle nouvelle. Richard Houbron, co-fondateur d’Experts en patrimoine, a remporté le 4 décembre 2019 la 21ème édition des Trophées de la Gestion de Patrimoine (catégorie indépendants) organisée par BFM Business avec le soutien du cabinet d’avocats Franklin et en partenariat avec Harvest et Quantalys.

Attribués par un Jury d’une douzaine experts renommés de la gestion de patrimoine (avocats fiscalistes, notaire, responsables de départements d’ingénierie patrimoniale de banques privées, asset managers, journalistes économiques…), les prix ont été remis lors du Sommet BFM Patrimoine dans les locaux du Conseil économique social et environnemental (CESE).

Ce troisième prix décerné à notre structure témoigne des compétences techniques de notre équipe dans les domaines civils, fiscaux et financiers de la gestion de patrimoine. Nous continuerons à les mettre au service de nos clients pour mériter leur confiance au quotidien.
Bien à vous,

Les associés, Philippe Darneau et Richard Houbron

0-trophhe1

trophee4

trophee3

trophee5


L’ensemble du contenu de ce site relève des législations françaises et internationales sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents iconographiques et photographiques.

Tous droits réservés – 2019 – Experts en patrimoine

Les commentaires sont fermés.