Offre de family office

bg-family-office

Génèse d’un métier

Le terme de family office a fait son apparition aux États-Unis au cours de la deuxième moitié du XIXème siècle. Mais, comme en témoigne le président d’honneur de l’AFFO (Association Française du Family Office), les racines du family office sont probablement plus profondément ancrées : quand les croisés remettaient leurs avoirs (et leur famille) aux bons soins d’un trusted advisor, charge à lui de le pérenniser, de le faire fructifier et de le restituer au retour de croisade, ils posaient déjà les fondements du family office.

Pourquoi s’entourer d’un multi-family office ?

Un service "haute couture" accessible
Un champs d’intervention à large spectre
Des compétences à votre service
En quoi êtes-vous concernés ?

M. Opale, 55 ans, dispose d’un patrimoine global de plus de 10 M€ qu’il gère lui-même et interroge Experts en patrimoine sur les conditions de prise en charge de la gestion de son patrimoine


M. Fluorine, entrepreneur & grande fortune. Disposant déjà d’un single family office, il s’interroge néanmoins sur la transmission de son patrimoine, ainsi que sur la protection de sa dernière épouse. Ses conseils ont l’aidé à optimiser l’ISF mais la dimension successorale a été négligée.

Reprenez la maîtrise de votre patrimoine et de vos intérêts