Blog Details

publication-porte-bleue

Le secteur du private equity (capital-risque en français) maintient des niveaux records de collecte même après la crise économique liée à la pandémie de Covid-19. « Sa présence dans les allocations d’actifs se démocratise alors que la disponibilité de produits de qualité s’élargit. »

Les associés d’Experts en patrimoine, Philippe Darneau et Richard Houbron, font le point sur le secteur du private equity, dans le dernier numéro du magazine Décideurs Gestion d’Actifs & Patrimoine.

Dans un article intitulé « À chacun son private equity », ils reviennent sur la présence croissante des UHNWI (pour ultra-high-net-worth individuals en anglais), la rentabilité et la diversification apportées par le private equity, la question de sa compatibilité avec les critères Environnementaux, Sociaux et de Gouvernance (ESG) et l’accessibilité plus grande à ce type d’investissement.

Retrouvez l’article « À chacun son private equity » des associés d’Experts en patrimoine sur le site Décideurs Magazine.


L’ensemble du contenu de ce site relève des législations françaises et internationales sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents iconographiques et photographiques.
Tous droits réservés – 2021 – Experts en patrimoine

Les commentaires sont fermés.